Rumeurs de séparation autour du couple Sarkozy

Publié le

Le porte-parole de la présidence française David Martinon a été interpellé sur des « rumeurs » de séparation entre Nicolas Sarkozy et son épouse Cécilia, mais il s'est refusé à faire le moindre commentaire.

Image Hosted by ImageShack.us


Interrogé lors d'un point de presse au palais de l'Elysée, David Martinon a répondu : « Vous n'attendez quand même pas de moi que je commente ce genre de rumeurs ». « Je ne commente pas toutes les rumeurs dans les salles de rédaction et certainement pas ça ».

Interrogé un peu plus tard sur l'éventuelle participation de Cécilia Sarkozy au déplacement du chef de l'Etat, les 9 et 10 octobre à Moscou, le porte-parole de la présidence a répondu : « je ne sais pas ».

« Mais où est passée Cécilia ? » avait titré jeudi le journal Le Parisien. Sur deux pages, le quotidien s'interrogeait sur l'absence très remarquée de Cécilia Sarkozy lors du voyage de son mari en Bulgarie, où il a rencontré les infirmières détenues pendant huit ans en Libye.

Cécilia Sarkozy avait activement participé à leur libération en juillet. Nicolas Sarkozy a assuré lors de son voyage à Sofia que son épouse avait renoncé à effectuer ce voyage, car elle avait été « blessée » par la polémique suscitée en France par son intervention dans la libération des infirmières.

Le journal Libération a également évoqué les « rumeurs de séparation du couple présidentiel ». Le couple s'était un temps séparé en 2005.

 

Commenter cet article

Hervé 08/10/2007 13:36

Cécilia regretterait-elle son ex ? Le dénommé Jacques Martin qui avait déclaré, il y a 15 ans, que si jamais il avait eu la possibilité de tuer quelqu'un, ça aurait été le maire de Neuilly ?

solita 08/10/2007 07:12

Aïe si c'est vrai on va se retrouver encore avec des émeutes dans les banlieues ;-)
"Alors il faut que ça tombe, les hommes ou bien les colombes"

Lhuna 08/10/2007 04:57

Peut-être qu'il a oublié de lui payer son dernier mois!
Ca fait désordre.
Bonne journée!