Sarkozy au Salon de l'agriculture : "Casse-toi, pauvre con"

Publié le

Comme en témoigne une vidéo diffusée sur le site du «Parisien», le chef de l'Etat a tenu ce langage fleuri à un visiteur du salon qui ne voulait pas lui serrer la main.

Après sa rencontre mouvementée en novembre dernier avec les pêcheurs, nouvel écart de langage du président de la République. Samedi après-midi, au Salon de l'agriculture, Nicolas Sarkozy s'est laissé aller à quelques mots de trop, captés par une caméra du Parisien.fr.



Alors qu'il fend la foule en serrant des mains, un homme lui dit : «Touche-moi pas, tu me salis». Le Président réplique aussi sec : «Casse-toi alors, casse-toi alors pauvre con». Une voix glisse à l'oreille du chef de l'Etat «on est filmé là...». Et Nicolas Sarkozy de reprendre son serrage de mains.

Sarkozy, le Salon de l'Agriculture tu l'aimes ou tu te casses !

Ce Président se veut nature et semblable à chaque Français. Alors quand on l'emmerde, il oublie qu'il est Président, il répond. Comme il attaque en justice les journalistes trop curieux sur sa vie privée. Comme il avait invité ce marin pêcheur à descendre s'expliquer.

Le sarkozysme est un feuilleton inépuisable, mais épuisant !

Maintenant, ayant donné l'exemple de la nouvelle tenue de cette république, les enfants pourront prendre exemple sur le "chef" pour dire à leurs profs : «Casse-toi pauvre con !»...

Non seulement ce président est inculte mais en plus insultant ! Belle image de notre pays !

Faut-il dire merci aux 53 % d'électeurs qui ont voté pour ce malade le 6 mai 2007 ?

Commenter cet article