Jean-Marc Morandini réclame 20.000 euros pour un lien

Publié le

logo-notr.gifL'animateur poursuit le site Imédias qui avait relayé une vidéo dans laquelle Raphaëlle Ricci le critiquait vivement.

L'animateur Jean-Marc Morandini a porté plainte à l'encontre du site Imédias, à qui il reproche d'avoir relayé une vidéo dans laquelle il est vivement pris à partie par Raphaëlle Ricci, professeure d'expression scénique à la Star Academy.

Dans la séquence incriminée, postée le 22 février notamment sur le site de partage de vidéos You Tube, Raphaëlle Ricci est interrogée sur ses rapports tendus avec Jean-Marc Morandini. Visiblement exaspérée par de récents propos de l'animateur, la prof de la Star Ac' se lance alors dans une violente diatribe, affirmant notamment : "J'emmerde M...i".

Disproportion

La séquence a rapidement fait le tour du web et de nombreux médias ont relayé l'affaire qui, visiblement, embarrasse l'animateur. Jean-Marc Morandini a en effet attaqué Raphaëlle Ricci mais aussi le site Imédias, pour le simple fait d'avoir mis un lien vers la vidéo et réclame 20.000 euros "pour le préjudice subi".
Le site attaqué s'étonne de la disproportion des moyens déployés par l'animateur et souligne que de nombreux sites, dont ceux de 20 minutes, Libération ou encore Télé 7 jours, ont, eux aussi, relayé la vidéo.

- La vidéo

Si, si, on a de bons journaleux :

Commenter cet article

Resistance2012 16/03/2008 15:18

En attendant les résultats de ce soir allez vous défouler sur le nabot I° :

http://royalcoupdeboule.com/

Ca fait du bien :-))


http://resistance2012.canalblog.com/archives/2008/03/12/8244688.html