Ben Laden est mort !

Publié le

Interview que Mme Bhutto a donné au journaliste Sir David Frost sur Aljazeera anglophone le 2 novembre 2007 (moins de deux mois avant l'attentat qui lui coûtera la vie)

Benazir Bhutto affirme que Omar Sheikh a "assassiné" Oussama Ben Laden ("the man who murdered Ossama Bin Laden").

Ah bon, Ben Laden est mort ? Et c'est Benazir Bhutto qui le dit ?? Et les médias ? Les politiques ??? Bush, bouche cousue ? L'amerloc Sarko ?





Pour justifier une politique internationale basée sur le mensonge, Ben Laden semble donc plus utile sous forme de spectre qu'à l'état de cadavre. La vidéo bidonnée du 8 septembre dernier, au cours de laquelle toutes les références aux évènements récents sont faites lorsque l'image est figée (entre 1:58 et 12:30, puis entre 14:02 et 26:26) n'est donc sans doute pas la dernière apparition de l'abominable fantôme des grottes.

Latest Bin Laden Video Is a Forgery: All References to Current Events Are Made During Video Freeze

The video may be downloaded as a 677 mb MPEG file here.

Commenter cet article

olive 09/05/2008 19:47

Comme quoi ça les arranges bien, de faire croire qu'il est vivant!!!

Rébus 08/05/2008 17:25

Et comme Butho est morte peu de temps après, on ne pourra guère lui reposer la question

Le sang coule 08/05/2008 03:08

Hallucinant comme ils nous balladent tous avec Ben laden et Al Quaida.

Malheureusement, beaucoup se sont laissés entrainés dans la paranoia collective - sans voir d'une part le pragmatisme cynique et politique (pétrole et industries d'armement)et d'autre part la nécessité pour les gouvernants de désigner un bouc-émissaire (les musulmans ...)- et du coup gobent tout.

S'en est déconcertant.

Je pense que si on voyait une femme blonde qui disait etre Ben Laden, certains goberaient volontiers qu'il y'a eu un changement de sexe et opération esthétique.

RESISTANCE !!!

Le sang coule.