La réforme de la Constitution adoptée à 1 voix

Publié le

MERCI JACK LANG !!!!!!!!!!

 Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

x32bo8 22/07/2008 19:15

Il ne reste plus qu’à attendre la mise en application et voir ce que le chef de l’Etat en fera. Le pire est à craindre, mis à part les pouvoirs supplémentaires que lui accorde la révision et qu’il ne manquera pas d’utiliser, le Premier ministre déjà marginalisé dans la configuration actuelle, a dorénavant perdu tous ceux qui étaient les siens. L’opposition sera toujours autant méprisée, mais Sarko ne s’en plaindra pas. Les médias vont vanter le progrès que représente le référendum d’initiative populaire, mais les pauvres naïfs ne se rendent pas compte : il faudra qu’un dixième des électeurs inscrits signent la demande pour que ce dernier soit pris en considération. Ce n’est pas demain la veille que l’on verra celui-ci sur le bureau du président. Réunir plus de 4 500 000 signatures tiendra de la mission impossible, avec le désenchantement et la démobilisation des citoyens de ce pays. Une fois de plus, l’opposition s’est fait rouler dans la "farine", mais le traître aura très prochainement son strapontin, il va retrouver les feux de la rampe. Cela lui manquait tellement.

Serge 22/07/2008 19:12

Quand Jack Lang dans un communiqué explique son choix d'hier et précise:"qu'il va demeurer plus que jamais un opposant à la politique de régression sociale du gouvernement, qu'il continuera à se battre pour faire obstacle aux projets dangereux et néfastes de cette majorité", on se demande s'il a vraiment bien compris la portée de son vote .En tout cas, l'UMP a annoncé aussitôt que ce vote positif confortait son choix d'accentuer les réformes libérales actuelles, que Jack Lang trouve ...néfastes et dangereuses.

Annie 22/07/2008 19:06

Bravo Jack. Grâce à vous, la loi sur la réforme de la constitution est passée : n'est-il pas temps pour vous d'avoir le courage de quitter le Parti Socialiste puisque vous semblez ne plus adhérer à sa ligne générale, ni à ses idées qui ne sont pas celles d'une gauche caviar, Rayban et Rolex ? Je suis une anti Sarkozy et je ne m'en cache pas mais je défends avant tout ce qui reste de nos espoirs d'un monde meilleur où l'homme se préoccuperait de son prochain, ce que ne fait absolument pas le gouvernement. Il y a du ménage à faire au PS alors rendez-nous service, laissez la place à un non opportuniste.

Aka75 21/07/2008 23:05

Oups

"Amanda Lear de la culture.
Tu es souple et ta fidèle à ta souplesse. comme la guimauve,tu t'adaptes à tout changement de ligne, épouses toutes les volontés du maitre"

Guy Hocquenghem - Lettre ouverte à ceux qui sont passés du col mao au rotary

Aka75 21/07/2008 23:02

Amanda Lear de la cukture