2008 se prépare en.....2007

Publié le par LV

Ca bouge dans les bouges !

La course au petit pouvoir, enfin ce que certains croient être le pouvoir sans l'avoir jamais connu réellement, commence "sérieusement" à se préparer dans l'ombre brune de l'ancienne cité des chapeliers.
.
Les élections présidentielles ne sont pas encore passées, les législatives se font et se défont dans les tréfonds des alliances et trahisons des partis et officines, que nombre de nombrilistes opportunistes du lombric et revanchards de surcroît s'affairent dans les bouges du pays pour le meilleur et surtout le pire. Rengaine récurrente et collatérale de vieux démons ressurgissants.

Combien de listes seront en présence, combien de colistiers affairistes, combien d'incapacitants seront dans l'arène de la place publique qui n'en a que le nom ? Quelles stratégies non avouées ou quelles absences de stratégie d'avenir commun ?

Palabres futiles, sortis d'imaginations enfantines, de terroirs labourés à la hache guerrière sur laquelle d'anciennes traces d'ADN sont encore inscrites, sygycops corticaux en révision de maintenance, fusent en désespérance errante d'un grand soir longuement hypothéqué.

Patience, les sauveurs cherchent leurs sauveteurs.

Nous voici enfin soulagés, désormais nos nuits seront aussi belles que nos jours.

Campis with the sun

 

Commenter cet article