Nicolas Sarkozy portait une oreillette

Publié le par LV

 
Dans l'émission "J’ai une question à vous poser" sur TF1 les questions étaient connues à l’avance contrairement à ce qui avait été annoncé, un participant en a témoigné dès le lendemain au quotidien "Le Parisien", info reprise par le Canard Enchaîné dans son édition du mercredi. Le matin du jour de l'émission même PPDA savait les questions... Il y eu une réunion des participants avec Le PDG de TF1 sur les thèmes abordés par chacun lors de l'émission.
Le Producteur de l'émission était Dominique Ambiel, ancien conseiller de Jean-Pierre Raffarin à Matignon et seul producteur de toutes les vidéos de l'UMP... Pourquoi cette oreillette alors qu'il y a 5 retours son devant le candidat pas encore sourd (tout au moins quand il le veut !) ?
 

Commenter cet article

Stora 03/03/2007 12:42

J'ai oublie de dire que quand on regarde sa demarche lorsqu'il arrive sur le plateau on a l'impression de voir un vieux texan sans cheval hi! 

Stora 03/03/2007 12:40

Pourquoi pas à condition que tous les autres soient traités de la meme maniere mais quand on sait que le producteur de l'emission et la TF1 sont a la botte de NS on a le droit de douter.