Mangez les OGM de l'UMP !

Publié le par LV


Les experts l'affirment : manger des OGM est sans danger pour la santé. Et tous les ans de nouveaux OGM arrivent dans notre assiette. Pourtant, aujourd'hui deux nouvelles études scientifiques révèlent un risque toxique.

Pour 90 MINUTES, Michel Despratx raconte l'histoire d'une étude secrète sur un maïs OGM. Sous couvert du secret industriel, le ministère de l'Agriculture français n'a pas voulu rendre public les résultats, alors qu'ils sont inquiétants.

Cette étude montre que le maïs OGM a provoqué des lésions sur les organes des rats de laboratoire qui en ont mangé. Comment une agence gouvernementale française, chargée de veiller à la santé des citoyens, ainsi que les instances européennes, ont-elles pu donner leur feu vert à cet OGM en connaissant cette étude ?

90 MINUTES a mené l'enquête en France, en Allemagne, au Luxembourg et à la Commission européenne à Bruxelles. L'enquête révèle qu'une autre étude sur un soja OGM faite par des chercheurs italiens indépendants a mis en évidence que des souris ont subi des altérations de cellules de leur pancréas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très instructif, merci ;) Moi je boycotte depuis plusieurs années les produits à base d'OMG mais il faut une réglementation plus drastique sur les étiquetages des emballages car parfois on a du mal à savoir.
Répondre
R
marre que ces politicards à la botte des mécréants de la planète nous prennent pour des imbéciles
Répondre