Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...

Publié le

Beaucoup se demandent à droite comme à gauche, pourquoi Sarkozy lorgne sur l'extrême droite, on parle d'opportunisme, mais n'oublions pas des faits bien concrets et qui contre-disent tout ce qu'il a dit sur lui en prétendant ne pas avoir autours de lui des gens "troubles (dit face à Ramadan sur France 2), alors qu'il a autours de lui comme amis et trés proches conseillers, Longuet, Devedjian, Goasguen, Madelin, Balkany... tous anciens d'Occident puis pour certains d'Ordre nouveau (Devedjian se garde bien de le dire sur la bio de son blog et de dire qu'il fut un des fondateurs de ces deux mouvement racistes et qu'ordre nouveau donnera naissance au FN...bizarre...non...??? et que plus tard il rejoint le RPR dans une logique de radicalisation d'un parti démocratique...incroyable, à croire que l'histoire se répéter !!!

Devedjian dit avoir quitté Occident en 66 mais oublie de dire qu'il était de ceux d'Ordre nouveau jusqu'au début des année 70 !!! Donc, il a au moins 12 ans de relations avec l'extrémisme nationaliste et raciste...)..., mouvements inscrits par tous les historiens comme nationalistes, néo-fachistes, xénophobes, violents et pro-us...étonnant, non ??? !!! Aprés certains Sarkolatres nous traiterons de gauchistes quand on exprime notre crainte de dérive extrémiste de la droite dite classique...Hortefeux a beau organiser une réunion aux Bains (oui !!!) avec une centaine de gauchistes opportunistes qui retourne leur veste pour du Sarko en vison ( Sevran , Max Gallo...!! ), il ne fera pas oublier que ses amis Longuet, Madelin, Goaesguen (nostalgiques de leurs ratonnades du passé, et de leurs mains tendues..??) ont depuis des années voulus pactiser avec le FN et cela plus ou moins en se cachant...le cynisme de Sarkozy est de faire croire qu'il va chercher les membres du FN un par un pour les ramener à la démocratie, alors que c'est le contraire qui se met en place...avec ses amis plus que louches, ils fait dériver un mouvement classique vers l'extrême...il veut rendre admissible l'inadmissible, et le fait qu'ils acceptent autant de personnes au passé si peu recommandables dans ses amis et conseillers proches fait peur...peur, car se dessine une politique extérieure téléguidée par les USA (Devedjian, Longuet, Lellouch, Balkany, Madelin...ont tous aucune idée de la politique extérieure...leur seule référence c'est la politique US...!!! ), et une politique intérieure fascisante...car Sarkozy est manipulé par ses réseaux qui sont majoritairement à la droite de la droite, même si quelques cas sont là pour humaniser le tout, il y a quelques arabes alibis, les jeunes homos UMP pour faire oublier certains députés UMP aux propos homophobes , un ou deux antillais pour compenser ceux qui en veulent au nain sarkozy pour ses débordements sur le colonialisme, ou l'esclavagisme...de plus Sarkozy ministre de l'intérieur et des cultes (!!!) , a prouvé depuis 2002 qu'il est laxiste et plus que tolérant avec les sectes...avec lui la scientologie et autres mouvements reconnus comme dangereux en France , auront un avenir plus que sympathique...donc, avec Sarkozy les fachos et les sectaires ont un futur assuré.

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas...


Commenter cet article

Aurélia 10/03/2007 12:47

Je partage l'ensemble de ton analyse (je n'avais cependant pas remarqué qu'ils étaient si nombreux).
On peut également citer le leader fasciste italien Giancardo Fini qui préface Sarkozy  et -même si c'est plus anecdotique concernant le ministre-candidat- plusieurs des nègres des Grands esprits se rencontrent (les "grands esprits" étant Doc Gynéco et N. Sarkozy) seraient frontistes, d'après Polac.