Quand Sarkozy pète les plombs à France 3

Publié le par LV

Quand Sarkozy pique une colère contre la direction de France 3

Image Hosted by ImageShack.us

Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à "France Europe Express", le candidat UMP s'en est pris à la  direction de la chaîne publique: "il faut la virer".

Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l'Intérieur et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18 mars, dans les locaux de France 3.
Invité de l'émission "France Europe Express", animée par Christine Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés par les autres invités de l'émission.

Au bout d'un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l'hebdomadaire satirique: "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard : "Mais enfin, il n'y a personne pour m'accueillir. La direction n'est pas là ? Ce n'est pas normal. Qu'est-ce qu'ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ?" .

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n'est là pour m'accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder !"

Commenter cet article

Ondakawa 30/03/2007 14:33

Il est vraiment pas net ce type, on le savait déjà mais là encore c'est plus qu'une certitude !

Monique 25/03/2007 15:48

je suis de votre avis Magda moi aussi ça me fait peur.
Exomil mille... ces malades qui nous gouvernent...

Magda 25/03/2007 14:32

Avoir mauvais caractère est une chose mais peut-on confier le bouton nucléaire à un perpétuel excité qui agit d'abord et réfléchit ensuite?
Lorsque l'on voit coment M. SARKOZY a dirigé le Ministère de l'Intérieur ça pose question...

François 24/03/2007 17:44

Bonjour à tous,Malgré l'orientation politique incontestable de ce site, il faudrait également noter le caractère excécrable de Segolène. Certain de mes proches ont eu l'occasion de la cotoyer et à coté d'elle, Sarko est un ange.En effet, cette femme cache son jeu, mais elle s'avère, lorsque les médias ne sont pas là, méprisante vis-à-vis de toutes les personnes qui sont d'un niveau social inférieur au sien. Entre les coups de colère, les retards répétés lors de ses RDV et son don a mentir comme personne n'oserait le faire, Sarko présente beaucoup plus de qualité humaines à coté. Bayrou c'est différent, type plus tranquille, mais bien entendu, absoluement pas compétant pour diriger un pays. Il pourrait se faire élire sur une bonne stratégie en récupérant les voix des indécis, mais creusons un peu son programme....Je vous conseil un très bon site qui décortique réellement la réalité des dires de nos chères candidats : http://bonappetitmessieurs.comFrançois

Arnaud 24/03/2007 14:01

Là non plus le Canard n'y était pas...et pourtant ça s'est passé !
http://librevent.over-blog.com/article-6129618.html