La biographie de Nicolas Sarkozy en BD

Publié le par -

 
 
La Bio !


Tome 1

Image Hosted by ImageShack.us



Tome 2

Image Hosted by ImageShack.us

Editeur : Vents d'Ouest - Fayard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai entendu dire qu'elle était à lire absolument
Répondre
M
BONJOUR AUX AMIS DU VENT QUI PORTE L' ESPOIR<br /> Dans cette histoire, je veux bien m' appeler: JOSEPHINE, Cécilia ne me va pas au teint, et comme je suis dans les couleurs aujourd'hui, je fais très attention aux fautes de goût<br /> AMITIES MICHELE
Répondre
S
Le phénomène Sarko fait et va faire couler beaucoup d'encre et les belles plumes sergent major ou à dessin sont les principaux outils de notre vigilance. Même si il y a danger de nous couper les ailes sur internet, il y aura toujours moyen de faire passer les messages. <br /> J'ai lu la présentation de ton blog qui doit rester ton espace de liberté, profitons en tant que c'est encore possible.
Répondre