Apollo 1969 - 2009 : 20 juillet, 40° anniversaire du canular lunaire

Publié le

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je juge aussi que c’est un canular… Je ne dicte pas la “vérité” mais un doute, et les deux points de vue sont solidement exprimés dans mon espace…<br /> <br /> http://ysengrimus.wordpress.com/2009/06/15/le-canular-de-la-conquete-de-la-lune/<br /> <br /> Et j’insiste pour dire que je ne suis pas un conspirationniste. Aucunement. Je suis simplement un citoyen et un ancien enfant canadien qui avait onze ans le 20 juillet 1969, et qui gobait le tout joyeusement, ce qui me rend aujourd’hui fort amer…<br /> <br /> On m’a menti, on m’a trahi et mon coeur pleure. Et, en plus, je me fais vachement enquiquiner sur ceci, ces temps-ci…
Répondre
T
je dois dire qu'il me parait inconcevable , qu'après un soit disant succès mondial , l'Amérique n'ait pas poussé plus loin , et qu'aujourd'hui , il faille plus de temps pour préparer un voyage sur la lune.<br /> Par ailleurs tout ceci fortifie ma méfiance envers les chercheurs qui tueraient père et mère pour aboutir ;<br /> par curiosité , va donc voie chez ysengrinus dans mes liens
Répondre